Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
18 avril 2006

L'AMOUR POUR OUBLIER LE PASSE

75423999_small1Je me pose fragile et cassée...

Au creu de tes mains...

Accepter enfin le passé...

Et enfin me sentir bien...

Où sourire éclaire mon visage...

Et lueur de vie revient...

Enfin s'efface ma vie de nauffrage...

Et je reprend mon chemin...

Dans tes bras que j'avais tant espéré...

Ton amour m'envahit....

Enfin se sentir exister...

Et apprendre à apprécier la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie, pas le paradis...
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
  • Quelques idées, pensées qui trottent dans la tête... Des textes, citations, poèmes... croisés au fil du temps qui veulent dire bien des choses quand on y réfléchit. En voici en vrac suivant l'humeur du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 485
Publicité