Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
6 juin 2006

QUE VOYEZ-VOUS SUR CETTE IMAGE ?

ritpleur

Jean qui rit (si on penche la tête à droite)

Jean qui pleure (si on penche la tête à gauche)

Publicité
Publicité
6 juin 2006

LE GRIS DES ROSES

rose5Il y a des jours gris
où la page est à l'envers
où le verbe va de travers

Il y a des jours gris
où l'esprit perd la raison
près d'une âme en déraison

Il y a des jours gris
où seul le souvenir transporte
La mémoire des illusions mortes

Il y a des jours morosesrose6
Mais dites-moi plutôt
Si les épines ont encore des roses

2 juin 2006

COMBIEN Y-A-T-IL DE POINTS NOIRS & BLANCS ?

grille1

Recomptez bien car en fait il y a 0 point blanc & 0 point noir

2 juin 2006

CADEAU EMPOISONNE

NASHVILLE, Tennessee (AP) -- Un couple d'Américains a reconnu avoir engagé une strip-teaseuse pour le 16e anniversaire de leur fils. Pour avoir fait ce cadeau peu traditionnel, Landon et Anette Pharris ont été placés pour deux ans en liberté surveillée et devront suivre des cours d'éducation...

Pour que leur fils n'oublie jamais son 16e anniversaire, fêté en famille en septembre, les parents libérés avaient loué les services de Cassandra Joyce Park. La jeune femme de 29 ans, qui utilise le nom de scène Sassy d'après la police, a dansé quelques heures pour le plaisir de l'assistance, qui comptait une dizaine d'adolescents. Sous le charme, le public s'est alors cotisé et a rassemblé 150 dollars (125 euros) pour que le spectacle se termine sur un nu intégral, a expliqué Anette Pharris.
La famille, qui avait pris des photographies souvenirs de cette fête, a ensuite déposé les pellicules dans un magasin local pour faire développer les clichés. Le commerçant a alors alerté la police.

M. et Mme Pharris ont été reconnus coupables de manquement à leurs devoirs parentaux. L'effeuilleuse et l'homme qui l'accompagnait ont eux aussi été placés sous liberté surveillée.

Juste après son arrestation, Anette Pharris avait expliqué qu'elle voulait simplement organiser quelque chose de spécial pour son fils et que la fête d'anniversaire s'était déroulée dans une atmosphère familiale. "Même grand-père était là", avait-elle dit.

2 juin 2006

DITES-LE SANS ATTENDRE

Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils s'étaient mariés. Lui veillait à ce qu'elle ne manquât de rien. Elle vaquait aux soins du ménage et éduquait les enfants. Les enfants grandirent, se marièrent et quittèrent la maison familiale. Une histoire comme tant d'autres...

Mais quand tous les enfants furent casés, la femme perdit son sourire et devint de plus en plus frêle et diaphane. Elle n'avait plus d'appétit et bientôt ne quittait plus son lit. Inquiet son mari la fit hospitaliser. Des médecins, puis des spécialistes de renom vinrent à son chevet. Mais aucun ne réussit à trouver de quelle maladie elle souffrait. Ils secouaient la tête et ne savaient que dire. Le dernier spécialiste prit le mari à part et lui dit :


"Je dirais.. simplement que votre femme n'a plus envie de vivre."

Sans rien dire, le gros Monsieur s'assit à côté du lit de sa femme et lui prit la main. Une toute petite main frêle qui disparaissait dans la grande main du mari. Puis de sa voix forte et décidée il lui dit :

"Tu ne mourras pas !".
"Pourquoi ?" demande sa femme.
"Parce que j'ai besoin de toi !"
"Et pourquoi ne me l'as-tu pas dis plus tôt ?"

Depuis ce moment, la santé de la femme s'améliora et aujourd'hui elle est en pleine forme. Pendant ce temps, médecins et spécialistes continuent à s'interroger sur la nature de la maladie qui l' avait terrassée et surtout sur l'extraordinaire médicament qui l'avait guérie en si peu de temps.!

N'attends jamais demain pour dire à quelqu'un que tu l'aimes. Fais le tout de suite ! L'amour c'est la vie. Il existe un monde des morts et un monde des vivants. Ce qui les distingue, c'est l'amour

>>>>>> Bruno Ferrero

Publicité
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
  • Quelques idées, pensées qui trottent dans la tête... Des textes, citations, poèmes... croisés au fil du temps qui veulent dire bien des choses quand on y réfléchit. En voici en vrac suivant l'humeur du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 485
Publicité