Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
18 avril 2006

PETIT COEUR DE GAMINE

ange11Petit coeur de gamine a été déçu
Trop d'espoir trop de foi
J'aurais sûrement pas du
Trop m'attacher à toi

Apparition disparition
Jouer avec les gens
Apparition disparition
Se jouer de leurs sentiments

Oh ! Tu as fait des émules
Mais j'étais encore plus crédule
Je n'étais qu'une imbécile
Qui croyait qu'vivre c'est facile

Mais les adultes sont compliqués
Ils ont besoin de tout calculer
Et s'ils osent être spontanés
C'est juste pour nous abandonner

Petit c½ur de gamine a été déçu
Trop d'espoir trop de foi
J'aurais sûrement pas du
Trop m'attacher à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Arf dsl de n'avoir vu ton mess avant. J'espère que tout va bien à présent, que tu n'es plus seule & que la vie te sourit ;-) Bonne continuation :-)
K
Je suis Seul non Pere est il y'a 2ans
C'est la vie, pas le paradis...
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
  • Quelques idées, pensées qui trottent dans la tête... Des textes, citations, poèmes... croisés au fil du temps qui veulent dire bien des choses quand on y réfléchit. En voici en vrac suivant l'humeur du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 488
Publicité