Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
4 octobre 2011

Leçon de vie !!!

31130_1480484855447_1333581793_31250498_831999_n

 

 

-Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-L’essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince afin de se souvenir.
-C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait que ta rose est si importante.
-C’est le temps que j’ai perdu pour ma rose. fit le petit prince, afin de se souvenir.
-Les hommes oublient cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l’oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose.
-Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie, pas le paradis...
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
  • Quelques idées, pensées qui trottent dans la tête... Des textes, citations, poèmes... croisés au fil du temps qui veulent dire bien des choses quand on y réfléchit. En voici en vrac suivant l'humeur du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 484
Publicité