Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
18 avril 2006

TOI... MON AMIE

titreunepetiteamie2

Toi mon amie... Aussi forte que fragile... La vie t'a obligé... A grandir trop vite... Perte cruelle d'un être cher... Don d'un bout de toi... Plus qu'une amie, une soeur... Pour qui je donnerai ma vie...

Toi ma soeur qui me comprends si bien... Qui sais lire en moi... Comme dans un livre ouvert... Avec qui je partage... Mes joies, mes peines, mes craintes... Qui me donne la chaleur... Et l'amour qu'il me manque...

Toi ma petite diablesse... Que l'amour tant de fois... a blessé... Je sais qu'un jour viendra où tu seras... Enfin heureuse... Plus que quiconque... Tu le mérites... Et toujours je serais là pour toi...

Toi ma soeur... Petit bout de femme... Dont le regard dégage parfois... Une profonde souffrance... Je sais que bientôt... La joie se lira dans tes yeux... Quand  on ne dira plus deux mais trois....

Toi ma chérie... Qui me montre que donner la vie... Peut être beau... Qui par ta présence et ton soutien... Me donne plus que je ne l'espérai... Merci... J'espère qu'un jour... Je t'apporterai autant...

Toi... Je t'adore... Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie, pas le paradis...
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
  • Quelques idées, pensées qui trottent dans la tête... Des textes, citations, poèmes... croisés au fil du temps qui veulent dire bien des choses quand on y réfléchit. En voici en vrac suivant l'humeur du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 481
Publicité