Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
18 avril 2006

PETIT ANGE SI FRAGILE

aoi1Petite Ange de porcelaine
Ne s'effritant de nulle part
Il faut veiller sans perdre haleine
Pour que tu restes saine, épargnée par la gangrène

Dressée en un équilibre incertain
Sur cette terre si instable
Ta lumière oscille au bout de ta main
Venant bercer mes rêves endormis

Mais mes songes pourtant ne cessent d'avertir
Mes propres mains qu'elles soient toujours plus agiles
Qu'elles te caressent douces comme un soupir
Belle Ange en porcelaine tu es si fragile

Toi si fragile et si belle
Je te garderais sous mon aile
Pour te protéger toujours
Du mauvais sort des sortilèges

Toi si joviale, petite lumière pleine
Veilleuse ma main t'aiderait
Ma fragile Ange en porcelaine
T'aiderait à ne te briser jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie, pas le paradis...
Publicité
C'est la vie, pas le paradis...
  • Quelques idées, pensées qui trottent dans la tête... Des textes, citations, poèmes... croisés au fil du temps qui veulent dire bien des choses quand on y réfléchit. En voici en vrac suivant l'humeur du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 484
Publicité